Grepolis Forum des Alliés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grepolis Forum des Alliés !

Grepolis, Forum:Légion Méduse, Légion Méduse-15, Phoénix de Sparte
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du Modérateur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoonchizard
Admin
Dragoonchizard


Messages : 70
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Saintes

Présentation du Modérateur ! Empty
MessageSujet: Présentation du Modérateur !   Présentation du Modérateur ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:48

Bonjours,

Il y a peu de temps je me nommé Dragoonchizard j'avais 14 villes 180 000 points je vivais une vie tranquille dans l'alliance Légion Méduse-15, mais voilà qu'un jours j'accepte de changé de speudo et je deviens Babas41 118 villes, 1 000 000 de points et une vie mouvementé que j'aime bien, je me bat contre les pégase et les sparta comme tous les méduses et j'avoue qu'ils sont très fort, très rapide, très ponctuel aussi x).

Aujourd'hui je suis chez les Légion Méduse et je m'y plait bien =) mais je pense encore à vous ceux de la Mer15 mes débuts.

Sinon je m'appelle Léo, 17 ans j'habite près de la rochelle, je fais beaucoup de sport pour le plaisir car je ne veut pas encore en fair emon métier, je fais du rugby et du handball et je serais dérrière les bleus sur cette coupe du monde en Nouvelle-Zélande

Sinon je suis quelqu'un de simpathique enfin je pense, j'ai toujours de bon rapport avec les joueurs de Gre (aussi avec les filles héhè), selon mon humeur je peut être très sérieux et si il faut prendre des mesures je le ferais !

Je joue à un autre jeux qui est slayers online un MMORPG en 2D qui perd de l'activités donc je vous invites à joué à ce jeu très simpathique et convivial ! ( présentation de ce jeux dans la rubriques "Taverne" plustard )

Voilà ma présentation, j'espère que ce forum va marché, pour pouvoir faire plus ample connaissance et gardé un contact après grepolis !

( Présentation du forum dans la rubrique dédier au forum )

Bon jeux à tous

Babas ou Dragoon !

Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis-lm.forumgratuit.org
chatlolo

chatlolo


Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation du Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modérateur !   Présentation du Modérateur ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:20

salut à toi
et que ce forum vive assez longtemps car ce n'est pas évident! affraid
j'en ai cotoyé et souvent par manque de participation ça disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonchizard
Admin
Dragoonchizard


Messages : 70
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Saintes

Présentation du Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modérateur !   Présentation du Modérateur ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:39

Oui c'est sur moi aussi j'en est cotoyé mais aucun n'à survécu je vais m'absenté 1 semaine là alors je m'attend pas à ce qu'il suivent à la rentrée il sera officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis-lm.forumgratuit.org
Keos68

Keos68


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : En train de pourchasser un pégase!

Présentation du Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modérateur !   Présentation du Modérateur ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:07

j'espere qu'il continura à vivre et je veu bien aider pour ça. Smile
C'est le probleme des forum, il faut toujours relancé les membre pour que le forum disparraisse pas
Revenir en haut Aller en bas
kreole97410

kreole97410


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : saint pierre ile de la réunion

Présentation du Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modérateur !   Présentation du Modérateur ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:23

Coucou les hommes

Mais oui il tiendra dans le temps ce forum, il suffit simplement d'y faire un petit tour tous les jours .

Alors moi qui suis bavarde ne me laissez pas tomber seule sur mon ile

Gros bisous plein de soleil a vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modérateur !   Présentation du Modérateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucky01
» présentation kreole97410
» présentation chatlolo
» Présentation Keos68
» Présentation ciol70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grepolis Forum des Alliés ! :: Le Guide de Grepolis :: Présentation-
Sauter vers: